Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail art: Mes créations personnelles
3 août 2012

Bienvenue sur manucureamateur.canalblog :)

Je posterai sur ce blog les photos de mes ongles vernis au fur et à mesure ;)

Je posterai aussi des conseils manucure, pour avoir des beaux ongles ! ;)

N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif, sans être insultant svp. ^^

P280712_1903

Voici tout les vernis que j'utilise pour ma manucure :) (Désolé pour la qualité de la photo)

Les vernis noir, bleu, vert, orange et jaune proviennent de chez Kiko.

Les deux premiers sont un rose et un blanc craquelé vendu chez Claire's.

Ensuite, c'est un noir craquelé suivi d'un bleu foncé craquelé "Salomé Krakle".

Après ceux de Kiko il y a un rouge  et un rose assez "spécial" (je prendrai une photo pour vous montrer) "Les couleurs de Salomé",

Et enfin deux vernis pour la french manucure, de Maybelline New York". Le blanc est le "51 French White" et le rose pâle "70 Ballerina".

Voilà! Hope you like it!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art: Mes créations personnelles
Publicité
Archives
Publicité